RANTANPLAN DU LOUET 

AA – 29,64% - GRIS – 1,66m – 2005  

Prix de saillie 2021 :  350 € HT Poulain vivant – IAF / IART / IAC

Nous avons recruté un étalon de sport aux origines anciennes et solides, à un excellent rapport qualité/prix. Idéal pour produire des chevaux de complet. 

Découvrez ce jeune étalon qui présente une alternative intéressante pour vos juments délicates à remplir, âgées, ou restées vides en congelé.

RANTANPLAN CCE OK

RANTANPLAN DU LOUET - ICC 127

RANTANPLAN DU LOUET possède toutes les qualités recherchées chez un reproducteur Anglo-arabe: l'influx, le sens de la barre, la réactivité et le respect. En plus de ces atouts, Rantanplan du Louet fait preuve d'un mental en or, et montre une locomotion exceptionnelle, qui fait de lui un prospect idéal pour produire des chevaux de complet, discipline de prédilection de la race Anglo-Arabe.

Hors des chemins médiatiques et du marketing, nous avons fait connaissance avec Rantanplan du Louet , qui a gravi tous les échelons de la compétition avec sa cavalière Laura Clouté, commençant par les épreuves amateur, puis amateur Elite, jusqu'au niveau atteint récemment en CCI*. Il va continuer la compétition cette saison, tout en restant disponible en IAF au Haras de Gélos.

RANTANPLAN OK

PEDIGREE RANTANPLAN

IMG_5076

Les connaisseurs de l'anglo originel vont retrouver avec plaisir les "vieilles origines" des premières lignées Anglo-arabes de sport, porteurs des gènes de solidité, d'énergie, et du sens de la barre:

On retrouve en effet dans le pédigree de Rantanplan du Louet, les chefs de race Dionysos II, Arlequin, à l'origine de nombreux performers. 

Nourédine du Lirac, son père a produit beaucoup de bons chevaux de CSO et de complet : Pyromane de Brioux ICC 148 , Joviale III ICC 145, Imagine de Nario ISO 152, Erratum ICC 149, Danton de Mansaut ICC 149, Sipion la Bruche ISO 149, Elwe de Plaisance ICC 149, Lys du Cercle ISO 142 ...

Son père de mère, Prince du Logis (Arlequin) a produit notamment Daryus du Charmois ICC 159, Bella de Charmois ICC 159, Ulmaire du Chanois ISO 151.

On retrouve également Féticheur (Unicol'or) père de Icare d'Olympe ICC 155, Eersteling du Léou ICC 154, Milor de Castillon ISO 145, Lindth ICC 151.

Sa 3ème mère Béarnaise (Dionysos II) a produit Huguenot Béarnais ISO 130, Luy de Béarn ISO 122, Pyrénéenne ISO 136.

IMG_9657

RANTANPLAN ANGLO

IMG_7178 - WEB

Merci à Laura CLOUTE pour sa confiance !